Verres

Vos spécialistes de la vue Visionsur travaillent avec des verriers de qualité afin de proposer une large offre de verres pour satisfaire les besoins de chaque personne. Découvrez avec vos opticiens les verriers Zeiss et Novacel et leur innovation.

Vos opticiens à Saint-Léonard-de-Noblat, Châteauneuf-la-Forêt, Ambazac, Cussac et Eymoutiers ont choisi comme verrier principal la marque Zeiss et vous raconte pourquoi.

Pourquoi avoir choisi les verres de la marque Zeiss ?

La marque Zeiss est mondialement connue, elle rassure le consommateur. C’est une marque qui a fait ses preuves, elle a su s’adapter aux exigences des consommateurs. Elle permet aux opticiens d’être toujours à la pointe en matière de technologie. Par rapport à la marque Essilor par exemple, ce sont les seuls à maîtriser leurs verres de A à Z. Ils sont souples sur le suivi d’inadaptation et de confort que les clients peuvent rencontrer. En effet, ils possèdent un service après-vente très efficace.

Selon vous, à quoi reconnaît-on des verres de qualité ?

Aux résultats simplement. Les verres doivent avant tout correspondre aux besoins du client. Notre priorité est aussi bien technique, optique que budgétaire. En effet, nous proposons 3 marques de verres différents pour 3  budgets différents, c’est notre particularité. Nous proposons la marque de verres Zeiss, qui est la plus connue, puis Synchrony, une sous marque de Zeiss et pour finir la marque Novacel. C’est le consommateur qui choisit. Nous sommes clairs et transparents sur nos prix et sur la qualité des produits. Notre démarche est basée sur le conseil avant tout.

Quelle technique de mesure utilisez-vous et pourquoi ?

La technique du i.Profiler®  de Zeiss. Beaucoup de gens ont des inconforts visuels la nuit à cause de la luminosité dûe aux différents types d’éclairage. Cette technique permet de détecter ces gênes occasionnées, d’en calculer l’ampleur, de la mesurer et de la compenser dans des verres appropriés : les verres i.Scription®.

Comment aidez-vous vos clients à choisir les verres les plus adaptés à leurs besoins ?

Je pose beaucoup de questions sur leur passé optique, sur leurs activités, leur travail, leurs habitudes. Nous souhaitons répondre aux attentes et aux besoins des clients. L’écoute et le conseil sont les leitmotiv de nos magasins.

Une question ?









Mentions obligatoires*